Le calendrier des répétitions
le 20 mai 2019
Fin des inscriptions et des renouvellements de participation : dimanche 16 Juin. Passé cette date, vous êtes susceptibles de perdre vos rôles habituels.
Les répétitions commencent à l’heure et sont précédées de directives, il est important d’arriver au moins 20 min avant.
Attention, c’est votre présence aux répétitions qui validera vos rôles. Ceux-ci pourront être attribués à une autre personne si vous n’êtes pas présents aux répétitions.
Dimanche 23 Juin
Pique-nique de Lancement
Lundi 24 juin
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...
21h: ateliers (combat, jonglerie, feu …)
Mardi 25 juin
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...
21h : ateliers (combat, jonglerie, feu …) + la VALLE ENGLOUTIE
Lundi 1er juillet
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc... + distribution costumes armées
21h : répétition MARCHE
Mardi 2 juillet
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...+ distribution costumes armées
21h : répétition VALLEE ENGLOUTIE + REVE de ROHAN + ST GENIES
Lundi 8 juillet
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...+ distribution costumes armées et villageois
21h : répétition CONOMOR
Mardi 9 juillet
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...+ distribution costumes villageois
21h: ROMAINS
Samedi 13 juillet: Distribution costumes au local à St Gelven (10h-12h / 14h-17h)
Lundi 15 juillet
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...+ distribution costumes villageois
21h : répétition BONNETS ROUGES + VALLE ENGLOUTIE
Mardi 16 juillet :
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...+ distribution costumes villageois
21h : répétition CHEVALERIE + FINAL + CHOUANS
Samedi 20 juillet: distribution costumes nobles au local de St Gelven (10h-12h / 14h-18h)
Dimanche 21 juillet: Distribution costumes nobles au local de St Gelven (10h-12h)
Lundi 22 juillet :
20h15 à 21h : permanence cotisations, badges, etc...
21h : répétition 1/2 GENERALE (intro, Romains, Marché, Conomor, Bonnets rouges) 2 fois
Mardi 23 juillet :
20h15 à 21h : distribution des badges, badges, etc...
21h : répétition 1/2 GENERALE (vallée engloutie, Rêve, Chevalerie, St Géniès, Chouans, Final) 2 fois
Vendredi 26 juillet:
21h15 à 22h : distribution des badges, renseignements
22h30: REPETITION GENERALE
Lundi 29 juillet:
21h15 à 22h: distribution des derniers badges, renseignements
22h30 REPETITION GENERALE
SPECTACLES
Les 31 juillet, 2, 3, 5, 7, 9 et 10 août.
Costumés et prêts à jouer à 22h!!
***
L’accès aux plateaux est interdit après 21h.
Utilisez les accès par les coulisses pour rejoindre
le grand chapiteau (pointage obligatoire)!
Racines d’Argoat s’engage...
le 20 mai 2019
L’association Racines d’Argoat a la volonté de s’engager davantage dans une démarche de Développement Durable et Solidaire (DDS).
Depuis le début de l’année 2019, une nouvelle commission a vu le jour au sein de l’association: La commission DDS.
Elle planche déjà sur divers projets pour l’année 2019...
- L’utilisation de vaisselle compostable au village de Conomor
→ et pour les bénévoles: Nous vous invitons à venir avec votre propre vaisselle réutilisable! - Des gobelets plus simples pour la buvette afin d’inciter chacun à le ramener et ainsi prolonger sa vie
→ et pour les bénévoles: Nous vous proposerons également des porte-gobelets plus pratiques! Et adieu les gobelets jetables sous le grand chapiteaux! - Des cendriers plus nombreux et plus visibles un peu partout sur le site
→ et pour les bénévoles: Nous comptons sur vous pour ne pas jeter vos mégots n’importe où! Attention aussi aux papiers de bonbons - Et diverses actions afin de réduire les déchets et rendre le site plus propre.
→ et pour les bénévoles: Messieurs! Arrêtez de marquer votre territoire! Utiliser les toilettes!
La Commission Cavaliers
le 20 mai 2019
La nouvelle équipe chevaliers travaille depuis la fin du mois de février dans la joie et la bonne humeur à Langonnet chez Nathalie et Sébastien Plan. L'esprit d'équipe règne et le résultat sur scène promet. La dernière réunion de la totalité de l'équipe s'est déroulée le 30 mars où nous avons fait une pré-répartition des rôles. Cette liste a été envoyée sur le groupe Facebook "Cavaliers Bon repos", ou par mail à ceux qui ne sont pas sur le groupe. Les rôles attribués pourront changer en fonction du comportement des chevaux aux répétitions. L'équipe recherche encore deux cavaliers avec chevaux. Le montage des équipements est prévu le plus tôt possible c'est à dire à partir du 15 juin. Est prévu au programme le montage de certaines clôtures et l'envoi de la caravane. Un tableau doodle sera envoyé pour l'organisation. Enfin, concernant les vaccinations, seule la vaccination contre la grippe sera obligatoire. Un carnet de vaccination sera tenu. Vous pouvez d'ailleurs déjà nous envoyer une copie du carnet de vos chevaux à l'adresse suivante :
En attendant les répétitions, n'oubliez de travailler vos chevaux sur la désensibilisation.
En espérant que vous allez tous bien !
A très bientôt
Les BBR: Bricolos de Bon-Repos
le 20 mai 2019
A cœurs vaillants rien d’impossible.
C’est donc sous la pluie et dans le froid que les travaux sur le terrain ont repris. Ils se poursuivront chaque samedi (exception faite du WE du Trail). Même si nous sommes sur le site d’une abbaye, les décors ne se montent pas par miracle ! C’est un travail titanesque réalisé en 2 mois. L’ouvrage ne manque pas, nous avons besoin de nouveaux pour renforcer les équipes, déjà fortement sollicitées. Ambiance chaleureuse, voire chahuteuse, assurée ! Nous nous retrouvons à partir de 9H et déjeunons sur place, aussi est-il nécessaire, afin de prévoir les repas, de prévenir de votre venue, avant le jeudi midi précédent. Un mail d’information est adressé à chacun à condition d’être inscrit sur la base de données, dans la rubrique « montage ». Le groupe « bricoleurs Bon Repos » sur Messenger diffuse aussi l’information. Cette année, les normes de sécurité évoluent, nous proposerons à chacun des équipements de sécurité, et pour ceux qui ne souhaiteront pas les utiliser une décharge devra être signée. Il n’est pas nécessaire de venir chaque samedi, mais donner de son temps, mieux encore de ses compétences et savoir-faire par ci par là, c’est comprendre que derrière la lumière et le rêve des soirs de spectacle il y a un travail que peu imaginent ! Rejoignez-nous !
Bénévolement vôtre.
Page 35 sur 38